Comment soigner une grippe naturellement

Qu’elle soit intestinale (gastro entérite) ou thoracique, l’affection virale est à combattre avec des plantes, car peu de médicaments chimiques sont réellement efficaces.

L’ordonnance

Pendant 7 jours

Prendre le matin un verre de Jus d’avoine

3 tasses par jour à raison d’1 c a s par tasse du mélange suivant à parts égales de Primevère (plante), Hysope (plante), Cannelle (écorce), Romarin (feuilles), Bourrache (feuilles), Scabieuse (plante), Quinquina (racine).

Le quinquina, la bourrache luttent contre les états fébriles, le romarin draine, la cannelle est anti-infectieuse et évite les complications virales comme l’hysope et la primevère.

Mettre à diffuser dans l’aérosol l’HE de Saro ou Mandravasarotra. En application sur la plante des pieds, l’HE de saro diluée dans de l’huile d’amande douce à 20%, on ajoute de l’HE de lavande 2ml, HE de Saro 2 ml, huile d’amande douce 30 ml, pour se masser le thorax et mettre à respirer à la base des narines.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.