Pour un peu changer de sujet et faire dérivatif, pour les actualités:

Commence demain matin au Louvre à Paris le salon des thermalies où je fais plusieurs reportages .Et sur différents sujets

Et un conseil pour les amateurs des salles sombres , quelques conseils films :

vous devez éviter Docteur ? Et ses gags désolants et emmer….qui se veulent désopilants , qu’est ce que M Blanc est allé faire dans cette galère? la grossièreté sera comprise par ceux qui se seront égarés à aller voir le film .

Vous pouvez aller voir Bruel et Lucchini dans le meilleur est à venir un beau duo sur un scénario un peu faible mais on passe un bon moment.

Vous pouvez aller voir 1917 , une histoire d’hommes qui font la guerre et de guerre qui détruit les hommes , quelques mises en scènes hollywoodiennes , des personnages bruts de décoffrage , on ne s’ennuie pas. ..trop

J’ai beaucoup aimé Alice et le maire du grand et sobre Lucchini bien accompagné , pas d’histoire certes et un scénario faiblard mais un climat politique local si bien rendu qu’à lui seul il vaut le déplacement.

Alors tous au ciné

à suivre

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.