Nouvelles: L’opération, »Pour le retour des herboristes en France, comme ils existent partout en Europe  » progresse bien !

Herboristerie
Herboristerie

Deux sénateurs se sont engagés auprès de nous, pour que se passe le retour des herboristes en France, un troisième devrait nous rejoindre bientôt.

Une question va être posée au gouvernement sur ce thème par l’un d’eux  .

Une réunion de travail est en vue, avec une mairie d’arrondissement de Paris et une conseillère régionale qui s’est aussi impliquée, comme un maire adjoint de cet arrondissement.

Plus d’une vingtaine d’élus nous ont aussi rejoint. Le comité grandit bien.

La pétition lancée en ligne dépasse les 100 personnes, n’hésitez pas à la signer et faire signer.

Le sujet a été évoqué à la radio France Bleu Berry lors de l’émission des experts jeudi 16 novembre dernier. Elle va soutenir notre action deux journalistes nous aident en ce sens.

Voilà un point d’étape très encourageant, mais il faut en faire plus, si nous voulons voire se rouvrir des herboristeries dans nos villes et villages.

En presque deux semaines : ce n’est déjà pas si mal

Mais nous avons besoin de vous :

que ceux qui ont envoyé la lettre mis en ligne en commun n’hésitent pas à nous faire signe pour nous l’indiquer comme leurs retours.

Si vous rencontrez vos élus, il faut leur en parler.

Bon courage, bonne journée et comme promis nous vous tiendrons informés de chaque progrès, régulièrement.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.