Notre santé est en danger

Ne pas se laisser soigner n’importe comment, ni par n’importe qui .

Comment choisir son médecin pour se faire bien soigner ?

 

 

Poussée par un matérialisme outrancier, notre société est en quête de merveilleux, de spiritualité. Les religions ne répondent pas toujours à cette demande et font que certains se tournent vars de faux prophètes, de faux médecins, attention de ne pas se laisser piéger sous peine d’y perdre sa santé et…son argent.

Le XXI ème siècle un siècle spirituel oui mais …

André Malraux l’avait pressenti , en réponse à un capitalisme à bout de souffle, un matérialisme ayant atteint ses limites, la société devra se tourner vers des croyances autres, de nouveaux schémas, une nouvelle spiritualité.

Arnaque: les faux prophètes débarquent

 

Devant la disparition des prêtres, des pasteurs, des médecins , des référents moraux, sont apparus de nouveaux prophètes  affirmant soigner notre corps comme notre esprit avec un langage où l’hermétisme l’emporte.

Formés parfois en quelques week end sur internet ou dans des écoles payantes tenues par des petits malins ayant senti la faculté de se constituer  rapidement un petit magot , des thérapeutes en tout genre fleurissent . tant pis pour eux s’ils ont été abusés , mais tant pis pour nous  surtout , car les dégâts se reportent sur les personnes les plus fragiles d’entre nous , prêtes à croire ceux qui parlent haut et fort mais faux.

Les naturopathes, étiopathes et maîtres Reiki ou encore énergéticiens : info ou intox

 

Mais alors comment s’y retrouver: on a beau essayer d’ouvrir ses Chakras, je plaisante, il n’est pas facile de discerner le bon grain de l’ivraie. C’est pourquoi nous avons pris la peine de créer la chaine you tube “être bien au naturel” non pas pour descendre les fausses pratiques bénéfiques , mais pour prôner celles qui nous semble sérieuses.

Vous pourrez alors faire de belles rencontres comme celles que nous avons faites nous mêmes.

Pourquoi notre chaine “être bien au naturel” ?

Dans la chaine du” être bien au naturel” , l’on vous donne de bonnes informations sur des pratiques pas toujours faciles à cerner ou discerner de pratiques douteuses , regardez vous , vous saurez que penser et vous pourrez vous faire votre idée. comment reproduire la lumière du soleil, doit-on croire à l’hypnose ou se méfier, peut on communiquer avec les animaux ou organiser une relation avec les arbres et les plantes sauvages ? Vous le saurez Mais vous apprendrez aussi comment on peut aller mieux de façon simple en améliorant son environnement . Nous ne sommes que des invités sur terre apprenons à nous conduire respectueusement par rapport à notre mère nourricière. Vous avez rêvé de devenir un druide pou un chaman , une vidéo est aussi pour vous. Vous vous méfiez des sorciers en France même et vous n’avez peut être pas tort . Autant de vidéos en réponses aux questions que vous vous posez . Faites nous part de vos remarques , nous en profiterons et bon courage pour vous repérer dans la jungle de notre environnement du XXI ème siècle et de faux prophètes ou médiums de tout poil qui ne communiquent bien qu’avec eux mêmes en soignant leur égo pu leur soif de puissance. De belles personnes existent qui peuvent vous aider, elles ne se mettent pas souvent au devant de la scène, nous allons essayer de vous aider à les rencontrer. Merci de votre lecture

 

https://www.youtube.com/channel/UCGvx_N3mRMJGjp8UHssVMSA?view_as=subscriber

 

Article publié sur le site Soigner par les plantes le : 24 décembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire aussi :

Quand les champignons soignent

Quand on se soigne avec des champignons , non pas les hallucinogènes, des vrais et médicinaux, vous en voulez plus […]

Le livre du mois : les ballades médicinales

Apprendre à regarder la Nature comme une vaste pharmacie verte, c'est ce que nous apprend sylvie Hampikian. Découvrons avec elle […]

Que faut il penser des vaccins ?

Faut il vacciner oui mais comment jusqu'où , difficile à répondre à cette question , aussi l'avons nous posée à […]

Bien manger pour bien vieillir: le régime cétogène

bien vieillir c'est avant tout bien manger: notre premier médicament est notre assiette , lisez et vous nous croirez

Notre amie la grande consoude

Notre pansement vert : cette amie de la peau , essayer c'est l'adopter

Comment guérir de sa spondylarthrite ankylosante avec N . Balacé

on ne guérit pas d'une spondylarthrite nous disent les médecins, Nathalie nous dit si , comment, à découvrir ...

La belle histoire de la fée verte

Fée ou diable vert ou en verre ? qui le sait ? vous désormais en écoutons cette interview

Je communique avec les animaux nous dit Françoise M.

peut on communiquer avec un animal en plus des caresses oui, nous dit Francoise doit -on la croire ?

Bienvenue sur le site du Dr. Jacques Labescat, votre référence en matière de santé naturelle. Ici, vous trouverez une mine d'informations et de conseils pour votre bien-être.

Le Dr. Labescat, médecin passionné, partage son expertise en médecine complémentaire et naturelle, mettant l'accent sur des méthodes à base de plantes telles que la phytothérapie. Sa vaste expérience clinique et ses recherches approfondies font de lui un professionnel de confiance dans le domaine.

Que vous cherchiez des conseils pour améliorer votre santé, des informations sur des pathologies spécifiques ou simplement une source fiable de connaissances, ce site est là pour vous guider vers une vie saine et équilibrée.

Explorez, apprenez et prenez votre santé en main grâce aux plantes !